WRATH OF THE NEBULA - The Ruthless Leviathan :
WRATH OF NEBULA, c'est un quatuor bien violent qui compte dans ses rangs Kevin Paradis (BENIGHTED, AGRESSOR…...), Geoffroy Lebon (NO RETURN), Quentin Regnault (TREPALIUM, ARO ORA) et Florian Lagoutte (ÖBLIVION, Chris Holmes, KINGCROWN...).
Coincé entre la violence et le modernisme d'un BEHEMOTH et l'aspect symphonique épique d'un FLESHGOD APOCALYPSE, le groupe nous livre une cargaison pleine de death à la fois technique, progressif, violent (comme sur la fabuleuse ouverture de l'album) mais aussi très symphonique !
L'on adressera une mention spéciale au batteur qui excelle tout au long de ce disque pour propulser des parties toutes en puissance qui apportent beaucoup aux morceaux (le titre éponyme par exemple). De même, les passages progressifs sont nombreux et sont particulièrement prenants comme " Sideral portals " ou " Wrath of nebula ". 
Je ne vais pas m’étendre plus que ça mais voici un album très bien foutu qui ravira les headbangers qui boivent leur death façon symphonique et brutal.

(Chronique réalisée par Wil)


Date de sortie: 1er Avril 2022
Label/Distributeur: M&O Musoc
Site Web: www.facebook.com/WrathOfTheNebula
Wrath of the Nebula

1. Intro
2. D.N.A Of That Gods
3. Origin Of Creation
4. When Galaxies Collide
5. Serpo Planet 1964
6. Wrath Of The Nebula
7. Space Time Vortex
8. Fractal Dimensions
9. Big Bang In Reverse
10. Sideral Portals
11. Ancient Gods Annunakis
12. Mother Ereshkigal