NOBODY'S STRAIGHT - Transition :
C'est en 2007 que se forme NOBODY’S STRAIGHT, et après quelques albums et une liste de concert longue comme mon bras, le combo d'Alençon revient aux affaires avec un troisième album intitulé " Transition ".
Pas d'intro, le groupe a choisi de pousser les potards à fond les ballons dès les premières secondes. Les gus jouent un métal hardcore proche de celui de THE ARRS ou de L’ESPRIT DU CLAN sans fioriture et en toute sincérité. Comme toujours chez ce groupe, les guitares sont massives, les vocalises hurlées en français et cadre idéalement avec l’instrumentation. Par moment, un peu plus punk hardcore (comme le superbe " Le choix ") ou beaucoup plus métal, le combo déroule ses 9 morceaux à toute allure, enchaînant les tubes tels que " Conviction " (que j’adore) et ne laissent aucun répit à l'auditeur.
Au final, ce disque plaira à tous les coreux mais pas que, car j’y vois une collision réussie entre du HATEBREED et du LOFOFORA (pour le chant en français forcément) ! Si vous aimez le hardcore et le gros métal, foncez !

(Chronique réalisée par Wil)


Date de sortie: Courant 2021
Label/Distributeur: M & O Music
Site Web: www.facebook.com/nobody5straight
Nobody's Straight

1. A Définir
2. Tu Succomberas
3. Le Choix
4. Conviction
5. Garde Le Contrôle
6. Pose Toi la Question
7. La Violence Des Mots
8. Sors de Ma Tête
9. Jamais (LEÏCHIKOVA Ccover)