LAZY - Nuthin' buy You Truth :
" Nuthin' but Your Truth " est la seconde démo de ces 4 sarcellois, et le moins que l'on puisse dire est qu'elle est plutot bien foutue et assez accrocheuse.
En effet, le groupe nous distille pendant, environ un quart d'heure, un bon métal puissant teinté d'HXC, parfaitement exécuté sans faute de goût.
Si bien sûr, certains riffs rappellent PANTERA, le combo parvient à rester original par des compos moins rébarbatives et se démarque davantage par un chant nettement moins rauque que celui de P. Anselmo, qui est tout de même sacrément énergique et qui se fait plus posé comme sur " Nuthin' But Your Truth " ou sur " Loco ".
Coté son, le groupe s'est de quoi il parle avec de grosses guitares, des riffs impeccables et accrocheurs sur " Loco ", plus speed voir meme old-school sur " No Way " ou plus planants sur " Nuthin' but Your Truth ", soutenus une rythmique basse-batterie très carrée.
Alors que demander de plus pour ce 3-titres fort sympathique, d'autant que le packaging est soigné ?
Ah oui, peut etre un défaut : il est un peu court, car on en redemanderait bien encore un peu à la fin du 3ème morceau !

(Chronique réalisée par Toto)


Date de sortie : ?
Labels/Distributeur: Do It Yourself Records
Site web : ?


1. Loco
2. Nuthin' But Your Truth
3. No Way