Groupe de Draguignan KEISHAH a gagné le tremplin Air de Fête en mai dernier.
Petite intro de style tibétaine très zen sur " L'Impasse " pour contraster avec toute la démo. Par-dessus, commence les gros riffs lourds de guitares, le chant débarque et se veut aiguë par rapport à la deuxième voix qui apparaît juste après. Les mix sont très présents et on peut remarquer la diversification des rythmes.
Un métal à deux grattes avec des samples bien présents sur certains morceaux et toujours placés au bon endroit ainsi que 2 voix qui se complètent parfaitement. Le son est bien gros, et surtout bien professionnel, largement comparable à un album.
On connaît bien KEISHAH en concert et sur cette démo, les voix ont été bossé au maximum, cela se remarque principalement sur " Trip " qui n’a rien à voir avec une version live. La voix grave est encore plus grave tandis celle qui se veut claire et plus aiguë est encore plus prononcée.
Le dernier morceau " LSD Traces " est très hardcore sur le debut et se calme sur la fin pour montrer que le groupe est a l’aise dans tous les styles. Mais on en doutait pas !

(Chronique réalisée par A2)


Date de sortie: 20 Nov. 2002
Labels/Distributeur: Musicast
Site web: keishah.free.fr

1. L'Impasse
2. Trip
3. Le Prix à Payer
4. LSD Traces