WORKING KLASS HEROES - No Excuses, No Remorses :
Originaire de Perpignan, WORKING KLASS HEROES a sorti son deuxième album intitulé " No excuses,no remorses " le 19 Février 2022. Officiant dans un registre Métal/New core/Electro métal, le sextet nous propose un concentré musical ultra énergique et puissant.
Mix parfait entre toutes les facettes de son registre, cet album, composé de 11 titres, emporte l'adhésion dès les premières écoutes.
Entraînant l'auditeur dans un tourbillon de violence sonore, maîtrisée mais néanmoins percutante, WORKING KLASS HEROES présente un registre efficace et donc live.
Grosses rythmiques, double chant, riffs massifs, touches d’electros, le cahier des charges en ravira plus d'un, sans aucun doute possible. Très bien produit (Vamacara Studio...) et packagé, cet opus va permettre au combo d'avoir de belles ambitions et contient de quoi les nourrir pleinement.
Disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légales et sur YouTube avec un clip, le groupe a mis tous les atouts de son côté pour convaincre du sérieux et surtout de la solidité de son entité artistique.
Au public d'enfoncer le clou en soutenant massivement  " No excuses, no remorses "...

(Chronique réalisée par Fab)


Date de sortie: 19 février 2022
Label/Distributeur: Autoproduction
Site Web: www.facebook.com/workingklassheroes
Working Klass Heroes

1. Left for dead too
2. Collapse
3. Hurt me plenty
4. The end is nigh 
5. Holy diva 
6. The queen of the dancefloor
7. Hollywood holocaust 
8. Vanguard bandits 
9. Children of the porn
10. Unity
11. Working klass ego