Une voix un peu nasillarde (à l’anglaise bien evidemment !!!), des riffs ravageurs (de métaleux bien sur !!!), et des samples(eeeeeeeeuhhhhhhh !!!).
Bref encore un groupe pour nous donner la pèche au réveil !
A la première écoute, on se dit encore un groupe de néo ricain. Mais que neni !! c'est du métal anglais, on nous y avait pas encore habitué mais y a un début à tout et sur ce coup là, je dois dire qu’on y prend bien plaisir. Pourtant on pourrait ne pas accrocher.
Tout d’abord, c'est la voix ou plutôt le fait, que l'on a l’impression d’entendre un INCUBUS du début(époque : " Enjoy Incubus " et plus flagrand encore " S.C.I.E.N.C.E ") avec des paroles sont plus ou moins réalistes.
Bon perso j’ai adoré mais après plusieurs écoutes et on se rend compte par la suite que le chant est très travaillé et que certains passages guitares/basses sont réccurents, mais on apprecie la qualite de la batterie et des scratchs.
Enfin voilà, il etait temps qu’un groupe se demarque de tout ce néo à la pelle qui nous innonde. Bonne écoute et faite découvrir autour de vous, ça en vaut la peine.

(Chronique réalisée par A2)


Date de sortie: Oct.2001
Labels/Distributeur: Visible Noise
Site web: www.lostprophets.fr.st

1. Shinobi vs Dragon ninja
2. The fake sound of progress
3. Five is a Four Letter Word
4. …And she Tld me to Leave
5. Kobrakai
6. The Handsome Life of swing
7. A thousand Apologies
8. Still Lauthing
9. For Sure
10. Awkward
11. Ode to Summer