Les membres de ce combo ne sont pas petits novices, comme en témoigne leur formation: Phil bassiste de LOFOFORA, K-Shoo chanteur de BOOST ou encore Maya ex-batteur de CALL US AS YOU WISH, qui ont décidés de former un projet brutal, durable et énergique.
Le groupe, avec " Extending Perversion " a plutôt réussi son coup, avec des morceaux carrés, puissants et une grosse prod.
Les compos s'enchaînent avec la même vitesse d'execution, à grands coups de riffs monolithiques, de basse destructrice et de batterie tranchante.
Ajoutez à celà, les vocalises obsessantes de K-Shoo et on obtient un " Crossover Brutal " super efficace qui à le mérite d'incorporer des passages punks, des sonorités métal, le tout baignant dans un hardcore brut et direct comme sur les 2 derniers morceaux super courts qui ne dépassent quasiment pas les 2 minutes.
C'est en cela, que NOXIOUS ENJOYMENT demeure un groupe interessant qui développe un habile crossover direct, sans fioritures ni longueurs pour aller à l'essentiel, avec une impressionnante facilité comme sur " Fear " ou " Face my Fate ".

(Chronique réalisée par Toto)


Date de sortie: Fév.2000
Labels/Distributeur: Autoprod
Site web: www.noxiousenjoyment.com

1. Fear
2. Face My Fate
3. Ignorant
4. No Way