NOTHING MORE - Game of Truth:
Il serait tellement facile de clamer que NOTHING MORE n'est rien de moins que du rock et du punk. Comme cela serait réducteur.
" Game of Truth " délivrant certes une telle identité, mais non sans y inclure de multiples saveurs. Tout en surprenant par de petits ajouts, sachant être l'épice d'un morceau ou d'un autre. Comme le diabolique rire concluant " Insane ". Tantôt plus énergique, " Power and responsibilities " ou encore " Ropedancer ", NOTHING MORE révèle aussi des tons plus puissants. Ce qui colle comme il se doit à " Sensations ".
N'hésitant pas à calmer le jeu, pour relancer encore plus fortement en fin de parcours. D'ailleurs en parlant de calme, cela n'est presque pas étonnant que " Surprises " nous en propose. Tout est relatif, mais par rapport à ce que l'on a entendu jusqu'ici, on peut le dire ainsi. Surtout que certaines séquences le seront encore plus que d'autres, ce qui se traduit aussi au niveau vocal. 
Pour faire plaisir à celles et ceux voulant jouer la carte de la facilité, on rentrera dans leur danse mais en y sortant notre atout de la vérité, en affirmant que NOTHING MORE c'est du rock et du punk certes, mais d'un niveau extrêmement élevé tout au long de " Game of Truth ".

(Chronique réalisée par Blytch)


Date de sortie: 1er Septembre 2018
Label/Distributeur: Chanmax Records
Site Web: www.facebook.com/nothingXmore
Nothing More

1. Shade as a dark
2. All and nothing
3. Insane
4. Power and responsibilities
5. Sensations
6. Two of the whole
7. The Good The Bad The One
8. Fuck it is
9. Medley Mayday
10. That we lay down
11. Ropedancer
12. Hey
13. Surprises
14. 9 Degrees
15. World in our scale