NOISS - Deafening EP :
Pour notre plus grand plaisir a priori, étant donné la qualité du précédent EP, NOISS revient, avec " Deafening EP ". L'on espère que le trio n'a rien perdu de sa verve entretemps.
Il confirme immédiatement que sa fougue punk est toujours d'attaque, en ouvrant le bal d'un " Punch in my face " bien-nommé. Davantage qu'une baffe dans nos oreilles, ce sont toutes les phalanges des membres du groupe qui s'y écrasent, mais de manière revigorante et non assommante. Le son devient plus rock grunge via " Iteration 7 ", avec un refrain interprété par une voix d'écorché vif. Le style est plus gras et démontre que NOISS a de la ressource. Délivrant des variantes toujours bienvenues, tant pour la diversité, que pour mieux faire ressortir chaque piste. Comme cela sera le cas de l'explosive " Stacy Lose-my-eye ". Tandis que " Stoner 034 " ne se cache point sous un nom factice.
Soit une véritable fricassée d'uppercuts sonores offerts par NOISS au travers de " Deafening EP ", chacun avec son originalité. Nous laissant ainsi des empreintes très différentes.

(Chronique réalisée par Blytch)


Date de sortie: 15 Avril 2020
Label/Distributeur: Minimal Chords
Site Web: www.facebook.com/Noiss.music/
Noiss

1. Punch in my face
2. Iteration 7
3. Stacy Lose-my-eye
4. Stoner 034
5. Enjoy this day