Voilà le seul et unique groupe de bûcherons canadiens made in Bergerac. Avec des cheveux descendant jusqu’à la raie du cul, vous aurez compris que les MIND WHISPERS font du death, et en plus, ils le font bien !
Cette petite démo live enregistrée au Lembarzique aux côtés de DLA COKE et KLAKOKASK est une pure réussite: le son est étonnement bon pour un live, la prestation est réussie (dommage qu’on est que le son et pas le visuel !), on enchaîne donc, riffs death, ambiances blacks et solos au taquet, avec des alternations de chants black-death et mélodiques tout au long du cd, exécutés un chanteur très jeune (18 piges à peine), mais qui peut déjà commencer à faire frémir certains grands vocalistes de groupes français…
Vous avez bien capté donc, pour les amateurs du style, direction www.mindwhispers.fr.st, commander ce petit bijoux de Black-Death Mélodique. Pour ceux qui ne connaissent pas trop la mode des cheveux gras plaqués avec du mascara sur le coin de la tronche, vous pouvez toujours télécharger un morceaux sur le site et faire votre propre avis. Qui sait, peut être que ça vous donnera envie de piquer le maquillage à votre mère...

(Chronique réalisée par Jee)


Date de sortie: 14 Juin 2004
Label/Distributeur: Autoprod
Site Web: www.mindwhispers.fr.st


1. Armies of Underworld
2. Mind Whispers
3. Master of Dreams
4. Scarlate Opening
5. Necrodreaming
6. Unholly Hymn
7. Deaf Voices
8. Black Prophety
9. Scarlate Opening (rappel)
10. Unholly Hymn (rappel)