KARVANE - Trahison :
Il est toujours intéressant de voir débouler un groupe pour ses débuts. Surtout que KARVANE n'est pas du genre à s'être amplement établi, par exemple sur scène et avec plusieurs sons balancés depuis un moment sur la toile. Tout s'est enchaîné très vite et les dates ne pouvaient évidemment s'effectuer en nombre à la période précédant l'arrivée de son premier album " Trahison ".
On y découvre que le trio n'est pas venu se triturer et se trouve plutôt là pour nous chicorer la chicorette. Il envoie un rock puissant certes, mais dont l'on remarque d'autant plus qu'il ne cherche absolument pas à dévier de sa trajectoire rectiligne. Ni qualité, ni défaut, il s'agit d'un fait. Ce qui peut d'ailleurs se traduire tout bonnement par rock et satisfera quiconque désire en retrouver, sans tomber sur quelque chose de plus complexe. Juste prendre sa baffe sonore, avec des paroles tout aussi rentre-dedans. Et se voulant particulièrement audibles, pour mieux transmettre leurs messages. Notamment environnementaux et leur impact sur la santé, ainsi qu'humains.
Pas de " Trahison " à l'horizon chez KARVANE, qui annonce du rock & nous le jette en pleine face, non sans fond textuel derrière.

(Chronique réalisée par Blytch)


Date de sortie: Octobre 2020
Label/Distributeur: M & O Music
Site Web: www.facebook.com/Karvaneofficiel/
Karvane

1. Trahison
2. Enfant perdu
3. Salve
4. Trop bon trop con
5. Le cancer
6. Lobos
7. Liberté de vivre
8. Incontrôlable