INRED - Just about anything is Possible:
Bien que le groupe existe depuis 2013, INRED avec " Just about anything is possible ", sort tout bonnement son premier album. Une étape toujours importante que l'on adore connaitre.
Pour notre part, on découvre même tout simplement le quintet de cette manière. Ainsi, l'on se rend compte que sa palette de couleurs n'est pas limitée au rouge. La formation apprécie varier les courants de rock, pour ne jamais lasser. Les débuts proposent une musique plutôt en retenue. Sans aucun doute pour mieux se lâcher dès le début de la fête !
" Wendy's party " porte on ne peut mieux son nom. Les premiers instants délivrant une certaine joyeuseté, où l'on imagine sans mal les robes des années 70/80, tournoyer au sein de cette entrainante ritournelle. Le ton devient plus dur dès les prémices de " Loster ". La surprise est intense, tant INRED change de cap. Ce que finalement il fait si bien de bout en bout de " Just about anything is possible ". Ce qu'il confirme en concluant par le posé et ainsi touchant " Double, double, do ". Traversant les courants rock avec une facilité déconcertante, INRED fera voir rouge à bien d'autres artistes.
Mais là n'est pas son but, seul le public compte.

(Chronique réalisée par Blytch)


Date de sortie: 15 Décembre 2018
Label/Distributeur: Autoproduction
Site Web: www.facebook.com/Inred/
Inred

1. To be
2. Facelift
3. Wendy's party
4. Loster
5. Individuality
6. Lazy mountain
7. Double, double, do