DOCTOR ZAIUS - Minister of Hate:
Un nom connu de la population simiesque que voilà, DOCTOR ZAIUS. Appréciant particulièrement l'univers de " La Planète Des Singes ", pour preuve encore ces derniers temps j'ai regardé à plusieurs reprises l'intégrale des films, enfin pas celui avec Ben(ny Hill) Affleck, sur Direct 8, je ne peux qu'être intrigué par ce qu'ils vont bien pouvoir nous proposer.
La rage animale se fait ressentir immédiatement, la confrontation entre les divers idéaux risque de ne pas se faire sans heurt pour mon plus grand malheur en ce qui concerne mes propres idéaux, mais ce qui musicalement peut s'avérer intéressant.
Un chant rageur se transformant en un hurlement gonflé en testostérone couplé à une passion animale qui ne s'affaiblit jamais, nous porte tout au long des dix lianes, euh pistes, que l'on explorera avec une réelle méfiance envers nos opposants.
En effet, une ambiance malsaine se dégage fréquemment de leur univers, ce qui semble normal vu l'opposition à laquelle chaque partie fera front. Résultat, ça castagne sévère et faut suivre le rythme tendu et intense. Malheureusement, je n'ai pas pu me pencher sur les textes qui sont annoncés comme inspirés de l'univers de " La Planète Des Singes ", à découvrir donc pour décupler l'expérience qui ne serait-ce que musicalement s'avère déjà être de bonne facture.

(Chronique réalisée par Blytch)


Date de sortie: 26 Novembre 2011
Label/Distributeur: Autoproduction
Site Web: www.facebook.com/DoctorZaiusMusic
Docteur Zaius

1. For Nothing
2. Bring Me Down
3. Destroy Myself
4. Monkey Business
5. Double Personality
6. Runaway
7. Product Of Substitution
8. Minister of Hate
9. Mister Nobody
10. Here I Come