DEREALIZED - Isolation Poetry:
Originaire de Besançon, DEREALIZED a sorti son premier album intitulé" Isolation Poetry " le 21 Octobre chez Finisterian Dead End.
Formé en 2014, le quartet officie dans un registre Death/Black métal puissant et racé influencé par des combos comme OPETH, AOSOTH, ANATA et EMPEROR.
Mené par une chanteuse au registre ultra solide et percutant, le combo nous dévoile un condensé musical extrême, très bien construit et surtout très bien exécuté. Ainsi, le niveau technique instrumental global laisse pantois et le rendu général est tout simplement bluffant en terme d'efficacité.
L'objectif majeur étant pour le groupe de " mêler librement death et black métal avec des éléments progressifs et obtenir une musique organique et narrative ". Force est de constater que le résultat est amplement satisfaisant car il parvient parfaitement à atteindre cet objectif. Très bien produit (Vacamara Studio) et packagé, " Isolation Poetry " nous confirme la qualité énorme de ce premier album, certes, mais fruit d'un groupe sûr de ses atouts et qui les exploite parfaitement.
En définitive, DEREALIZED a peaufiné et sorti un album qui va en bluffer plus d'un et qu'une exposition live devrait sublimer. Enfin,il est à noter qu'un extrait de cet album est disponible sur Youtube.
On en reparle très rapidement. Une très belle réussite !

(Chronique réalisée par Fab)


Date de sortie: 21 Octobre 2016
Label/Distributeur: Finisterian Dead End Records
Site Web: www.facebook.com/derealizedband
Derealized

1. Devil's got green eyes
2. The opium den
3. Torment's work
4. Cover my eyes...
5. ...And tie my arms with ivy
6. Derealized
7. Hollow
8. A late letter
9. Isolation poetry