ACIDE ADORE - Tu me captures:
Le nom ACIDE ADORE colle plutôt bien à l'EP " Tu me captures " du duo.
D'un côté l'acide, qui se retranscrit généralement par les guitares saturées de Jeremy. D'autre part, on ne peut qu'adorer l'envoutement vocal de Mathilde. Comme cette dernière le prouve lors de la piste donnant son nom au disque, " Tu me captures ". Où sa répétition de la phrase nous absorbe davantage encore, en plus du moyen trouvé par la doublette pour que l'on retienne le morceau. D'ailleurs, elle adore employer ce stratagème. Mais au-delà de ce gimmick, son, voire ses interprétations, hypnotisent réellement de bout en bout. Parfois en devenant presque susurrées.
Mais en réalité, ACIDE ADORE est également acide de par cette voix qui ne tombe jamais dans la douceur. Tout comme on l'adore par ses mélodies pop si accrocheuses, teintées d'électro. D'ailleurs, cette dernière facette est plus que jamais mise en valeur via " Larme rouge ", au détriment du chant, ce qui surprend d'autant plus tant l'on s'y était habitué.
Démontrant la ressource que détient ACIDE ADORE, à qui l'on a envie de dire " Tu me captures " dès que j'entends ta musique.

(Chronique réalisée par Blytch)


Date de sortie: 14 Juin 2019
Label/Distributeur: Buddle Music France
Site Web: www.facebook.com/acideadore
Acide Adore

1. Tu me captures
2. Quelque part
3. Ailleurs
4. Ava Adore
5. Larme rouge