LOUDBLAST + DAGOBA + KABBAL
Marseille le 24/04/04
(Le Moulin)


C’est KABBAL qui a la lourde tâche d’ouvrir ce soir. Produisant un Brutal Death classique, le groupe monégasque a livré une prestation correcte que les marseillais auront eu le plaisir de découvrir pour la première fois. La salle commence à se remplir et le groupe termine son set intense, emmené par un batteur qui aura su captivé notre intention (précision et rapidité) et un bassiste bien en mouvement pour un groupe bon d’extrême, affaire à suivre…

Les Photos de Kabbal:



Toujours ces 3 mots à la bouche: Carré, Samplé, Froid pour décrire les prestations de DAGOBA. Mais ce soir là, on peut dire que la surprise fut au rendez-vous. Des marseillais au meilleur de leur forme, un set chaleureux et une excellente prestation. N’ayons pas peur de le dire, que l’on aime ou pas, le groupe devient une valeur sure, et pour une fois, notre attention n’a pas fait que se focaliser sur Franky the drummer of marseille.
Tout simplement bravo !

Les Photos de Dagoba:



LOUDBLAST ou les dieux du Trash-Death français. Que dire à part un Buriez revenu ce soir en grande forme avec un look plus traditionnel. Fini la dégaine de néo-mettalleux et vive le retour aux sources, tout comme leur nouveau cd, dont les morceaux ont pris une autre ampleur en live à côté des classiques: un set propre, carré, la claquasse tout simplement !
LOUDBLAST is back !!!

Les Photos de Loudblast:




(Mika)

<<< Retour >>>