KEISHAH + BOMBFACTORY + HOGWASH
Paris le 28/10/04
(Le Glaz'Art)


Voila bien longtemps que vous n'aviez point entendu parler de KEISHAH. Mais OUI souvenez-vous, ce groupe du Var, d'une ville dont tout le monde a oublié le nom. Draguignan ! Ah oui, c'est ça. Je tiens à vous prévenir de suite, vous allez en entendre parler car tout le monde va vous en parlez, et vous ferez de même.
On les avait connu par une belle soiree d'été dans un endroit qui à l'époque était considéré plus ou moins comme le QG pour les bonnes soirees rock métal à Nice, ce temps là est bien loin. Voila l'équipe des 7 réduite à 5 et en plus, dans de nouvelles contrées sauvages parisiennes.
Première fois au Glaz'art, sympatique salle excentrée, couverte de peau humaine en sorte de décoration (ne vous méprenez pas, ce sont des oeuvres uniques et faussement humaines !!).
On avait vu KEISHAH pour la dernière fois à L'Oméga Live de Toulon pour une soirée avec AqME, et ils nous avaient laisser une douce impression.
Donc ce soir, ils jouent avec HOGWASH sur lesquels je préfère laisser votre imagination travailler sur un Punk rock rate, et avec les japonais de BOMB FACTORY.

KEISHAH réduit à 5 suite au départ de 3 d'entre eux, compensée par l'arrivée d'un nouveau bassiste, un peu trop plein de blagues ;).
En plein forme, les varois nous prodiguent un set des grands soirs, carré à ne plus savoir qu'en faire, remonter par le manque de prestation live dû à l'enregistrement de l'album, super motivés et avec un public parisien bien plus réceptif que la moyenne. Les titres de leur Ep " Trip " ont étaient remaniés avec dextérité et avec une touche de subtilité. Si vous aviez apprecier l'EP, vous allez adorer leurs métamorphoses.
Un jeu de scène qui passe désormais de l'échauffement à la compétition, avec tout ce beau monde qui bouge bien plus et bien mieux que jadis... Et par la même occasion, ils nous font découvrir de nouveaux éclats qui feront l'objet de leur premier album, différents compléments et continuité évidente de " Trip ". Le travail fourni sur l'ensemble du groupe fait actuellement la distinction avec les autres groupes de leur niveau.
Voila ce fut le but de ce concert parisien, me faire dire du bien d'un groupe, vous avez reussi et je vous en felicite !

Les Photos de Keishah:



Merci à Mika de Versus, aux KEISHAH et Baloo: WOUF


(Review et Photos réalisées par A2)

<<< Retour >>>