GOJIRA + DEW SCENTED + INSIDE CONFLICT
Montpellier le 20/05/04
(Le Rockstore)


Ce soir, le Rockstore a fait le plein pour cette soirée qui s'annonce toute en sueur grâce à la venue de GOJIRA.
INSIDE CONFLICT débute donc la soirée de manière on ne peut plus directe et donne le ton de cette soirée. Le groupe enchaine les vieux titres (" Shit Factory " avec son intro tirée du film " Full Metal Jacket ") comme les nouveaux morceaux. Le public du Rockstore est assez réceptif à la musique des poitevins. Le nouveau chanteur est bien en place et bouge bien comme le veux le grind death des INSIDE CONFLICT, qui remplit son contrat de première partie en chauffant bien la salle.

Les Photos de Inside Conflict réalisées par Toto:



Les allemands de DEW SCENTED prennent le relais avec leur trash à l'ancienne, à la limite de la parodie. Malgré quelques petits problèmes techniques, le groupe ne se laisse pas aller et continue professionnellement son set. Les allemands reçoivent une véritable ovation de la par du public et se permettent même un rappel avec une très bonne reprise de SLAYER.

Les Photos de Dew Scented réalisées par Toto et Mika:



Apres une courte pause, les GOJIRA entrent en scène. Le son est puissant, massif, le public réagit dès les premières notes. Il est vraiment difficile de décrire un show de GOJIRA tellement le groupe est carré (à l'image de son batteur, qui martelle ses fûts avec autant de précision que de puissance), presque froid, il ne s'adresse presque pas au public mais le show n'en est pas moins chaleureux, et l'on voit un groupe qui prend vraiment du plaisir sur scène. Mention spéciale au bassiste qui ne fait pas semblant de headbanguer !
Pour leur premier concert à Montpellier, GOJIRA a foutu sur le cul, pas mal de personne, ce soir (dont moi)… A (re)voir absolument.

Les Photos de Gojira réalisées par Toto:



(Review réalisée par Ju)

<<< Retour >>>