FESTIVAL FAHRENHEIT:
KUBRIK + TRIGGER + EULOGY + PRO-G-KO
La Fare-les-Oliviers le 28/02/04

A peine arrivé à la salle, le temps de dire bonjour que le set de PRO-G-KO se termine. Malheureusement, à part des textes en français et un son métal, c'est tout ce que je peux dire sur le groupe.

EULOGY entame son set de façon très pro, musique d'intro avec un jeu de lumière travaillé, le nom du groupe en néon. Le groupe se met en place et le public se déplace pour voir ce nouveau groupe du sud. Ce soir là, EULOGY fut supporté par la foule. Une chanteuse et un chanteur non-statique, un batteur qui capte l'attention, un set bien interprété qui manque encore de travail, mais le groupe a su prouver que le potentiel était présent et qu'il allait faire parler de lui dans les mois à venir.

Les Photos de Eulogy:


TRIGGER joue la carte du métal à l'ancienne qui rappelle un peu le SEPULTURA époque " Chaos AD ". TRIGGER épate la galerie avec des reprises de DEFTONES et PANTERA. TRIGGER fait bien les choses: une voix plaisante et carrée, 2 guitares efficaces et un bassiste qui rappelle très bizarrement celui de SAILENCE (lol). Une musique comme on les aime: simple et efficace qui vous rappellera l'époque où vous portiez des perf' et les cheveux longs.

Les Photos de Trigger :


NATACHAAAAAAA !!! devant un publique peu présent et disons le quasi-absent, KUBRIK a démontré que rien ne pouvaient les arrêter. Un set carré, énergique, dynamique. Des chanteurs remontés à bloc comme jamais, sur les titres " J'aime la Police ", " Flac Man " ou sur le monstrueux " Pas de Temps à Perdre " qui, pour notre plus grand malheur ne figure pas sur le maxi intitulé pareil. Clôturant son set par " Mais Pourquoi est-il aussi Méchant ? ", KUBRIK a la trique avec ou sans publique. Energie et plaisir se sont réunis le temps d'un set très furieux.

Les Photos de Kubrik:


Malgré des groupes de qualité, on ne peut que donner un gros carton rouge au public sudiste qui ne s'est pas déplacé un samedi soir.

Un grand merci à Pieds Paquets Production (où vous l'avez trouvé ce nom, ça tue lol !), à EULOGY et à leur manager, un big-up à KUBRIK, à Benco de CAEDES et sa miss, et à lin pour le transport.


(Review et Photos réalisées par Mika)

<<< Retour >>>