DAGOBA + CAEDES
Marseille le 02/04/04
(Le Poste à Galène)


On peut dire que depuis leur prestation à Aubagne pour le Métal Academy Festival, les marseillais de CAEDES ont opéré un changement radical dans leur set, et voilà le resultat: un set pro, énergique et carré, avec des nouveaux morceaux qui annoncent un premier album fort prometteur. Une prestation impeccable, des musiciens motivés et passionnés, un très bon show devant un publique peu nombreux mais littéralement conquis. Tout simplement BRAVO !

Habituellement, après chaque prestations de DAGOBA, mes seuls mots pour les décrire sont: Froid, carré et samplé. En tout cas en ce vendredi 2 Avril, le groupe m’aura fait comprendre une chose: leur professionnalisme les mènera loin. Que l’on aime ou que l’on n’aime pas, DAGOBA, en live ça assure. Un batteur imposant et techniquement infaillible qui nous captive dès le premier morceau. Toujours aussi bien huilé, le quatuor retranscrit l’album avec une facilité déconcertante.
Actuellement, c’est un des rare groupes français, sans véritable grosse structure derrière, qui arrive à lâcher des prestations scéniques capables de faire pâlir n’importe qui et notamment, messieurs les ricains.


(Mika)

<<< Retour >>>