THE MORE I SEE + DARK-N + CURTISS + HIGHLIGHT
Aix-en-Provence le 14/05/04
(Le Tribute)


HIGHLIGHT ouvre les hostilités avec son Rock Stoner qui rappelle QUEEN OF THE STONE AGE. Un publique venu en masse pour les voir.Un bon petit set qui donne envie d’en écouter d’avantage tranquillement chez soi.

Les Photos de Highlight par Mika et xEricx:



Place à CURTISS et au groupe " rock " de la région. Comme sur cd, leur émo-rock transcende, un voyage vers le septième ciel en somme, où chants envoûtants et cris prenants se joignent sur des riffs magiques et une basse merveilleuse, sur fond de samples et de batterie qui apportent tout l’équilibre nécessaire qu’il faut pour faire une musique parfaite.
Un set interprété avec brio devant un publique très réceptif.

Les Photos de Curtiss par Mika et xEricx:



DARK-N nous livre un Métal-Goth à la PARADISE LOST, avec un des guitaristes qui captivera tout notre attention grâce à une prestation énergique. Le groupe se paiera le luxe de jouer une reprise de THE CURE avec brio. Que l’on aime ou pas, DARK-N a exécuté une prestation carrée très professionnelle.

Les Photos de Dark-N par Mika et xEricx:



Place enfin, au groupe de la soirée qui joua devant trop peu de personne. THE MORE I SEE a délivré un Thrash d’une qualité rare. Avec, à la gratte, l’ex de THE PRODIGY, les morceaux sont intenses et énergiques. TMIS a ensorcelé l’assistance, et plus particulièrement sur leur reprise de " Cripping Death " de METALLICA. Un grand moment pour un retour aux sources qui fait particulièrement plaisir. Bref, un groupe à surveiller surtout avec la sortie de leur nouvel album en septembre 2004, enregistré par Sir Carvin…

Les Photos de The More I See par Mika et xEricx:



Thanks à Camille de DARK-N, un coucou aux CURTISS, à Virus Prod, à Sir Carvin et à XericX.


(Review réalisée par Mika)

<<< Retour >>>