ZIWOK + PRIDE + ...
Cavaillon le 13/08/03
(Festival Rock en Plein Air)


Ayant oublié les autres groupes, et étant venu uniquement pour ZIWOK, je ne parlerais que d’eux. Avec des conditions plus que bonnes: grande scène, en plain air, sur de la pelouse, ZIWOK a réussi malgré un set trop court, selon moi, à faire ce qu’il fait le mieux: partager des émotions et sa passion pour la musique.
ZIWOK en live, c’est toute l’énergie que vous avez besoin pour passer une bonne journée. Des musiciens passionnés et carrés, un guitariste au visuel plus que captivant, une chanteuse au timbre de voix envoûtant, un batteur subtil et efficace, une clavier atmosphérique et un bassiste qui fait tout sauf jouer de la basse (lol).
Entre rock et fusion, le groupe nous captive encore plus en live que sur Cd, des morceaux tels que " Break me Down " ou " Crush " vous surprendront par l’ampleur que le live leur donne. Les instruments vivent à l’intérieur de vous, l’évasion est au rendez-vous ainsi que l’envie de les revoir dans un cadre plus intime où les seuls concernés seront VOUS et EUX !


(Review réalisée par Mika)

<<< Retour >>>