KAMRAN + CAEDES + ONE WAC + NOSWAD
Venelles le 03/10/03
(La Salle des Fêtes)


NOSWAD:
Venu tout droit de Valence et nous délivrant un néo-métal digne des groupes ricains avec une prestation scénique fort appréciable, le groupe a réussi à chauffer la salle. Une formation à surveiller et à ré-écouter sur cd, tant les guitares vous toucherons...

ONE WAC:
Une prestation spéciale qui fait de ONE WAC un groupe à part. Qualifiant sa musique de fusion-groove-core, il a su montrer qu’à Cavaillon il n’y avait pas que du melon. Un groupe à revoir d’urgence.

CAEDES:
Alors là, on peut dire tout de suite que le niveau du groupe ce soir là, en a laisser plus d’un sans bras. Une prestation exemplaire, du aux très bonnes conditions de la salle: grande scène, lights nickels, un son batterie qui a rendu tout le jeu de Benco merveilleux, 2 chanteurs qui ont assuré comme jamais, des musiciens qui se sont donner à fond, un super set en somme.
Ca s’est vu sur leurs visages et sur celui du publique. CAEDES a prouvé qu’il n’avait plus besoin de jouer en after de DAGOBA pour montrer de quoi il était capable. Ce soir, le sextet a surpassé de loin DAGOBA, en démontrant que la puissance d'un groupe ne résidait pas uniquement dans le son mais aussi dans la prestation scénique des musiciens.

KAMRAN:
Le voilà: l’ouragan KAMRAN qui va dévaster le paysage nu-metal du " sud ". Tous aux abris, KAMRAN arrive avec son maxi " Pose ta Marque " et surtout sa prestation scénique. Une musique entre ENHANCER et CHIMAIRA avec un duo de chant rappé/gueulé. Le groupe, sur scène, c’est de l’énergie en bloc, avec 2 gratteux énergiques dont un, adepte du jump, un bassiste qui en fait autant, un batteur impressionnant et 2 chanteurs qui utilisent bien la scène. Bref, vous l’avez compris si KAMRAN passe chez vous n’hésitez pas c’est du tout bon !!!

Un grand merci à Fabz de HARDKORUPTION, un coucou aux KUBRIK (j’aime la police), aux MINDLAG PROJECT, CAEDES et à tous ceux que j’ai croisé ce soir là, offrez moi des bières la prochaine fois !!


(Review réalisée par Mika)

<<< Retour >>>