TREMPLIN ROCK de PICAUD: BROKEN DOWN + SIKH + JEAN PAUL TRASH
Cannes le 08/03/03
(La MJC Picaud)


BROKEN DOWN, groupe de punk avec des influences à la GREEN DAY, set bien réglé malgré de gros problèmes de sons. Un chant bien tenu tout le long et une batterie bien carrée.

Passons à ceux qu’on est venu voir (pourquoi se le cacher ?): SIKH.
Donc petite mise en place rapide. Aller c’est parti...Kallaghan lance " vous êtes prêts à bourriner ? ", tout le monde exulte et le public se réveille. L’intégralité de la démo est jouée, plus des reprises...le set est énorme, le public déchaîné, la chaleur monte, le son grossi a vu d’oreille, et la voix devient puissante. Je pense que le seul mot qui est sorti de la bouche des intéressés était ENORME !!!
Ya pas à dire, tout était parfait, la présence des SIKH sur scène laisse certains groupes sur la paille. Attention groupe à suivre de très près...

Comme à chaque fois que les JEAN PAUL TRASH entrent en scène, ils mettent 10 heures à s’installer et apparemment, y a pas que moi que ça soule. Beaucoup de gens sont parti avant le début mais bon, tenons encore un peu... A la recherche de leur batteur les JPT arrivent enfin à s’en sortir.
Aller on y va... ça commence sur les chapeaux de roues, de plus en plus de gens sont déguisés dans le public pour leur faire hommage, leur zik est un peu désordonnée, mais on s’y retrouve toujours avec leur Carnaval-core !!!


(Review réalisée par A2)

<<< Retour >>>