BLOONDARAH + INMATE + SAÏLENCE
Marseille le 01/02/03
(Le Poste à Galène)


SAÏLENCE:
Brutal...voilà le mot parfait, pour résumer la zic de ce groupe originaire de Marseille qui tourne beaucoup. Une voix impressionnante, de grosse guitares, une batterie puissante et efficace pour une musique sans concession où les furieux s’en sont donnés à coeur joie.
Maintenant, on attend du son à faire tourner sur nos platines car y'en a marre d’envahir la scène marseillaise ;)

Rock'N'Core !!! 1er concert de l’année pour ce groupe marseillais qui nous a livré une fois de plus un set énorme.
" Pig " a ouvert les hostilités, toujours aussi bon sur scène que sur la platine. Les nouveaux morceaux font bouger les furieux tandis que " Denied Illusions " fait avancer les romantiques: c’est parti pour la chanson d’amour la plus violente que je connaisse.
Le moment fort de ce concert aura été " Room 183 ", qui a mis tout le monde d’accord : un morceau qui prend aux trippes et que vous aurez la joie de découvrir sur leur nouveau maxi prévu en avril.
Place enfin, au mythique " Catharsis " où des membres de DISTURB et d'autres viennent rejoindre le groupe sur scène, pour foutre le bordel, un plaisir sonore et visuel, une fin grandiose, dommage que cela soit la fin.

Même si je ne comprends toujours pas comment BLOONDARAH a fini en tête d’affiche, je dois dire sincèrement que leur musique ne m’a pas emballé.
J'avais déjà écouté certaines de leurs compos sur cd, c’est ce qui m’a permis de remuer un peu la tête sur certaines chansons, enfin je vais laissé ceux qui ont kiffé en parler car moi, ca n’est pas mas tasse de thé...
Tout ce que je peux vous dire de plus, est que c’était le dernier concert avec ce chanteur.


(Review réalisée par Mika)

<<< Retour >>>