LES ROIS DU ROCK:
INSIDE CONFLICT + INDUST + eOn + TEARS EVICTION

La Garde le 11/04/03
(Salle Gérard Philippe)


Après une course poursuite contre la montre, puisque le concert était à 19h30 et que l’on est partit à 20h passé (lol) et aussi le fait que l’on ne savait pas exactement où c’était. Nous, voila enfin arrivé et manque de bol TEARS EVICTION a commencé depuis belle lurette. Donc j’ai vu peu de leur prestation, et ma foi ce que j’ai vu ne ma pas déplus. Un HxC-Métal agressif et efficace devant un public actif et heureux d’être dans une grande salle pour voir des groupes locaux. Un groupe à revoir (pour ma part) afin d’apprécier tranquillement et pleinement leur set.

Place à eOn, qui était ce soir-là très attendu. Les zicos d’eOn et le publique ont échangé des pures moments rock’n roll (cf. : photos). Les anciens morceaux, devenus des classiques désormais, ont fait l’unanimité dans la fosse: " Mass Manipulation ", " No Integrist ". Le nouveau set, nous a permis de nous faire prendre conscience que le prochain disque du groupe risque d’être une belle galette de HxC.

INDUST: alors là, je dois vous avouer que j’étais mort, et donc je suis rentrer totalement dans la musique et c’était trop bon. Même si je connaissais la majorité des songs, je les ai redécouvertes en live, et pour une troisième fois, je me suis autant régalé que lorsque, je les avait découvert pour la toute première fois. Le public a lui aussi bien apprécier puisque il n’est pas rester inactif... Voila, un groupe dont on attend un prochain album studio qui risque de tout tuer, puisque leur dernier CD est un live, enregistré à Six-Fours: " A Quiet Live " !

INSIDE CONFLICT: Si ce groupe n’est plus à présenter (apparition sur FRENCH CORE2), le publique présent ce soir-la, n’était pas assez nombreux face à un groupe tel que INSIDE CONFLICT. Une prestation qui m’a interpellé, malgré la fatigue. Une batterie impressionnante, un chanteur musclé (c’est le cas de le dire, lol). Bref, un set fort appréciable mais qui m’a laissé un peu sur ma faim, à cause des differents événements (manque de personnes…).
A voir et à revoir donc, pour les fan de GROS SON.


(Review réalisée par Mika)

<<< Retour >>>