KUBRIK + ACID TEST + CAEDES
Marseille le 17/05/03
(La Machine à Coudre)


Souvenez-vous du 22 Novembre dernier, où CAEDES avait joué à la fin, cette fois-ci ce fut au tour de KUBRIK, malgré un nombre insuffisant de personne (c’est à n’y rien comprendre, 3 super groupes, 3 €, 3 fois plus de bière vu le prix, et pas tellement de monde...le publique de Marseille deviendrait-il vieux ou préfère-t-il regarder les conneries que passent TF1 et M6 ?).
CAEDES a été fidèle à lui-même, livrant toujours un set fort appréciable rejoint par leur ex-chanteur qui figure sur leur maxi " Un Mal pour un Bien ". Bref le groupe nous a livré un pur moment et a bien défendu son maxi qui est, disons-le une totale réussite.

ACID TEST ne m’avait pas totalement emballé au HYBRIDE Festival (le 22 mars dernier), pour la simple et bonne raison que leur musique se prête plus à une petite salle. Et là, on s’aperçoit très bien du niveau des musiciens et de leur fusion dévastatrice qui nous donne une seule envie: la réécouter tranquillement chez soi, afin de se prendre la claque et la reconnaissance que mérite ce trio...

KUBRIK, un seul mot me vient à l'esprit: ORGIE ! une véritable orgie, une folie a envahi la salle, la fausse s’est réveillée d’un coup, tout le monde s’est lâché (et c’est pas moi qui vous dirait le contraire), malgré la chaleur tant connue de la Machine à Coudre, le set a montré encore une fois que leur maxi " Pas de Temps à Perdre ", va en claquer plus d’un. Fatigué mais content, le publique a rappelé le groupe pour un dernier morceau et lui dire clairement qu’il était venu pour eux ce soir-la...des concerts comme ça, on en veut tous les soirs !


(Review réalisée par Mika)

<<< Retour >>>