DARK POETRY + INSIDE CONFLICT + OMALIUM + PSYLAW
St Capraise de Lalinde (près de Bergerac)
(Le 13/09/03)


J'arrive à 20H30 comme prévu: une cinquantaine de personne à peine déjà sur place attendent que les portes s'ouvrent...
21H30, ca commence à se gaver dehors, et ENFIN les portes s'ouvrent...

Après une heure d'attente, le live commence directement avec nos amis les PSYLAW. Et là, à ma grande joie, j'en ai pris plein la gueule ! Putain de prestation, bon jeux de scène, des compos qui s'enchainent vitesse grand V, bon son bien propre, bref, violent comme il faut. Pas de démarrage en douceur, les PSYLAW démarrent direct avec une fauve de compos qui nous mettent directement dans l'ambiance Hardcore de la soirée.

S'en suit OMALIUM, groupe de Hardcore/Grind de Périgueux. Ben là pareil, bonne surprise, du très bon hardcore bien gras. Ca a bien jumper partout, l'ambiance devient bien chaude et il est difficile de ne pas se foutre à poil dans la salle... Allez, je résiste! Mé les OMALIUM fouttent carrément un boxon monstre, et ça fait plaisir !!! Très bonne prestation de ce groupe qui fut une bonne surprise pour moi.

Enfin, INSIDE CONFLICT. Après tout le bien que j'avais entendu de ce groupe, je m'attendais à un live phénoménal venant de leur part... Et j'ai été un peu décu !!!!!! Alors, je vois d'entrée les fan d'INSIDE gueuler: Je m'explique!
Malgré le très bon son, des compos plus que carrées, et que malgré tout, ca enchouane bien, j'ai été décu à cause du manque de patate scénique du groupe. Peut-être aussi que le groupe n'était pas en forme, où bien que c'est moi qui ai eu du mal à me remettre de la tràs bonne prestation d'OMALIUM et de celle des PSYLAW.
A revoir pour mieux juger donc...

Ce fut enfin au tour de mes chouchous (héhé): les DARK POETRY!!!!!!! argghhhh !
Comme d'habitude, rien à dire, 20/20 d'entrée !!! Enorme jeu de scène, toujours aussi bon, toujours aussi violent. Krom nous a montré encore une fois la putain de de voie qu'il a, et Toto a du dégouter pas mal de gratteux dans la salle pendant ses solos...
DARK PO est un groupe que j'ai vu une bonne dizaine de fois, et pourtant, à chaque fois c'est de plus en plus bon !!! A voir absolument pour ceux qui ne connaissent pas: Grosse claque garantie !

Pour conclure, bon concert dans l'ensemble. Je ressors bien crevé, et sur le cul par la putain de prestation des PSYLAW (je me repette je sais, mais putain... ouffff!), et comme à leur habitude: les DARK PO ont encore prouvé leur grand talent !

Merci à Mr PILE pour ce fauve de concert et aux DARK PO pour avoir représenter aussi admirablement la scene Bergeracoise !!!


(Review réalisée par Jee)

<<< Retour >>>